FAQ

Questions Générales
Vous pouvez réceptionner gratuitement votre commande à votre convenance aux heures d’ouverture de la boutique avec votre numéro de commande et une pièce d’identité ou choisir de vous faire livrer à domicile ou en point relais.
Selon le poids et le pays d’expédition de votre commande, les tarifs des livraisons varient.
Certains articles volumineux sont uniquement disponibles en boutique. Pour être mis en relation avec la boutique et passer commande, cliquez sur "Nous contacter" en Home Page du site ou en utilisant la messagerie en ligne.
Actuellement, les livraisons peuvent être effectuées en France métropolitaine (y compris la Corse et Monaco), en Allemagne, Belgique, Luxembourg et aux Pays Bas. Pour toute question relative aux livraisons en dehors de ces destinations, veuillez nous contacter à contact@chaptideco.fr ou par la messagerie en ligne.
La livraison est assurée conformément à l’option de livraison que vous avez choisie. Veuillez consulter nos options de livraison pour en savoir plus. Les jours ouvrables ne comprennent pas, le dimanche et les jours fériés. Les délais de livraison sont donnés uniquement à titre indicatif. La livraison n’est pas soumise à des délais stricts.
Toute commande passée du lundi au samedi sera expédiée au plus tard dans les 72 heures après validation du paiement.
Vous recevrez par e-mail un numéro de Commande confirmant sa bonne prise en charge. Vous serez informé des différentes étapes de votre Commande par e.mail, à l’adresse e-mail que vous avez renseignée.
Grâce au numéro d’expédition, vous pouvez suivre le cheminement de votre colis sur le site web du transporteur.
Dans le cas où vous ne parvenez pas à suivre votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous souhaitez faire une demande de retour ? Rendez-vous sur "Nous contacter" en Home Page du site.
À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 15 jours pour changer d'avis.
Le renvoi se fait soit par voie postale (adresse complète sur votre bon de retour), soit en le rapportant à la boutique.
CHAP’TI Déco
2, Bd Thiers
17 200 ROYAN
Vous êtes remboursé des frais de livraison uniquement si la totalité de votre commande nous est retournée. Les frais de retour restent à votre charge. Il est fortement recommandé d'envoyer votre colis avec un suivi, faute de quoi la prise en compte en cas de perte des produits lors du transport ne pourra avoir lieu.
Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente.
À noter, les paiements en carte cadeau ou avoir sont remboursés en avoir uniquement.
Pour les achats effectués sur le site Internet, selon le moyen de paiement effectué, les délais et modes de remboursement diffèrent. Le remboursement s’effectue une fois le retour confirmé par le transporteur. Vous recevez un e-mail de confirmation une fois votre remboursement traité. Le remboursement sera effectué sur le même compte bancaire ayant servi au paiement. Nous vous envoyons un mail dès que votre retour et remboursement seront traités, sous 30 jours maximum à compter de la date de réception de votre colis.
Vous disposez d’un délai de 5 jours ouvrés pour signaler toute anomalie constatée lors de votre livraison.